Montpellier près des plages de l’Hérault (34)

Montpellier est la ville la plus importante du département de l’Hérault, plutôt fréquentée pendant les périodes de vacances. Les vacances en gîte sont particulièrement intéressantes, ce type d’hébergement n’est pas difficile à trouver dans cette ville.

Les vacances à Montpellier

Montpellier est une belle destination, surtout pour ceux qui aiment les belles plages. En couple, en famille, entre collègues, vous vivrez toujours des vacances originales et inoubliables. De plus, la ville compte plusieurs sites et monuments incontournables notamment : la Cathédrale Saint-Pierre, le château d’eau du Peyrou, la porte et la place du Peyrou, l’esplanade Charles de Gaulle, le centre historique de Montpellier, l’Arc de Triomphe, le Jardin des plantes, etc. Mais quand on dit vacances, cela se résume surtout à plages, soleil et farniente. Les plages héraultaises n’attendent plus que vous, même si Montpellier ne se trouve pas en bord de mer, de nombreuses plages et stations balnéaires se trouvent à proximité de la ville de Montpellier.

Place de la Comédie  à Montpellier en Occitanie

Pourquoi choisir un gîte ?

Les gîtes à Montpellier sont particulièrement nombreux, le choix est donc large, vous n’aurez pas de difficulté à trouver l’établissement répondant à vos exigences. Pourquoi choisir un gîte plutôt qu’une chambre d’hôte,  une chambre d’hôtel classique ou autres types d’hébergement ? Tout simplement parce que le gîte est pratique et le locataire jouit d’une indépendance particulière durant son séjour. De plus, un gîte peut accueillir plusieurs personnes, si vous avez décidé de partir en famille à Montpellier. Les gîtes de groupe sont nombreux à Montpellier.

Il est vivement conseiller de choisir un gîte qui ne se trouve pas éloigné des plages de l’Hérault quand on a envie de passer des vacances de rêve. C’est une bonne chose de choisir un hébergement avec la plage à proximité. Vous avez déjà sûrement entendu parler des plages de rêves de l’Hérault qui attirent chaque année les touristes et les nationaux.

Que diriez-vous de passer de bons moments sur les plages héraultaises : la Grande-Motte et Palavas les Flots se trouvent à proximité de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *